Dour

Travaux relatifs à l'amélioration et à l'égouttage de la voie du Prêtre à Dour.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Dour
Grand Place, 1, BE-7370 Dour
Contact: Commune de Dour - Service des travaux
Conducteur des Travaux - Mr Jean-François Clerbois
Tél: +32 65761860 Fax: +32 65652109 E-mail: jeanfrancois.clerbois@communedour.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux relatifs à l'amélioration et à l'égouttage de la voie du Prêtre à Dour
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux relatifs à l'amélioration et à l'égouttage de la voie du Prêtre à Dour.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de ce marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'administration communale vérifiera, via l'application Digiflow, si le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations sociales et relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date ultime de dépôt des offres et son état de non-faillite.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de catégorie 4 et Classe C.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de catégorie 4 et Classe C.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/11/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 17.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents peuvent être obtenus sur présentation ou après réception du virement ou du versement du prix des documents auprès de la banque Belfius au n° BE96 0910 0037 5905. Le virement devra obligatoirement porter la mention "CSC - Travaux Voie du Prêtre".
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/11/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale de Dour - Complexe administratif et culturel - Cafétéria - Grand'Place, n°1 à 7370 Dour (Entrée par la rue du Marché, n°1).
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/10/2016

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