Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

travaux de rénovation de la toiture plate des anciens ateliers techniques (isolation, étanchéité, rives, solins, etc.) situés en face du bâtiment « Administration » sur le site du CHSA de Lierneux.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-145, BE-4020 Liège
Contact: Département technique
M. Olivier de Saint-Georges
Tél: +32 43417669 E-mail: o.desaintgeorges@isosl.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=249499
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
16-ISoSL-LIERN-RENOV TOIT ATELIER
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Doyard, 15 à B-4990 Lierneux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux de rénovation de la toiture plate des anciens ateliers techniques (isolation, étanchéité, rives, solins, etc.) situés en face du bâtiment « Administration » sur le site du CHSA de Lierneux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera, par le biais du guichet électronique « Digiflow », la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur la fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) par le biais du guichet électronique « Digiflow » en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un soumissionnaire non belge, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétentes de son pays.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait pas obtenir gratuitement par la voie électronique.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une déclaration bancaire conforme au modèle joint en annexe ;
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise s'élevant au minimum à 500 000? ;
III.2.3. Capacité technique:
Conformément à l'article 69 de l'AR du 15 juillet 2011, les éléments suivants sont demandés à l'entrepreneur pour justifier de sa capacité technique :
- la liste des travaux comparables dans le même type d'environnement exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Seront sélectionnables uniquement les soumissionnaires présentant au minimum 3 références. Le cas échéant, pour chacune des références, le soumissionnaire précise la part qui a été éventuellement sous-traitée ou réalisée en association, même momentanée ;
- l'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables de la conduite des travaux et de l'équipe amenée à réaliser les travaux ;
- les machines et outillages qui seront mis à disposition des équipes pour l'exécution du chantier
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/10/2016 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Payement préalable, à l'obtention du dossier, par virement bancaire (avec indication des coordonnées complètes de la société, n° TVA, n° de dossier repris dans le présent avis de marché) au compte BE58 0910 1950 2079.
Au préalable, veuillez transmettre une demande à l'adresse mail suivante : o.desaint-georges@isosl.be afin de réserver votre dossier. Ce mail doit reprendre l'adresse complète de la société, le nom et le n° de téléphone le nom du contact ainsi que le n° de TVA.
Le dossier sera transmis par courrier postal dès réception de la preuve de payement du dit dossier, par notre service financier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/11/2016 - 11:00
Lieu: Site Valdor - Rue Basse-Wez, 145 à B4020 Liège - salle de réunion 28 - route 28 (département technique)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite obligatoire des lieux sera réalisée aux dates et heures ci-dessous :
Le 19 octobre 2016 à 14h00, et le 26 octobre 2016 à 9h00 (présence à confirmer - cf formulaire annexé au cahier spécial des charges).
Elle doit permettre au soumissionnaire de prendre connaissance des détails du dossier et de l'ensemble des contraintes techniques liées au marché. Le soumissionnaire se présente à la visite de son choix avec le formulaire d'attestation qui sera signé le jour même par le représentant du Maître de l'Ouvrage. Cette attestation accompagnera obligatoirement l'offre. Toute offre non accompagnée de cette attestation sera automatiquement considérée comme irrecevable et donc écartée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/10/2016

Annonces similaires du BDA :