Intercommunale Du Brabant Wallon

Travaux d'égouttage et de voirie avenue du Centenaire.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Madame Valérie DUFRASNE
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67894586 E-mail: vdufrasne@ibw.be
Adresse(s) internet: www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'égouttage et de voirie avenue du Centenaire
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Nivelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comprennent notamment :
- La condamnation de l'ancien égouttage situé en voirie.
- La fourniture et mise en oeuvre d'un nouvel égouttage sur 245 m.
- Le raccordement du nouvel égout sur le réseau existant.
- La reprise des raccordements particuliers d'immeubles (36 p)
- La remise en état de la voirie et des marquages.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 61 de l'AR du 15/07/2011relatif aux marchés publics d travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation
Certificat d'agréation catégorie C, classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation
Certificat d'agréation catégorie C, classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 3/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le dossier peut être obtenu moyennant paiement sur le compte n° BE91 0682 2447 2676 du bureau HCO avec la communication "achat CSCh avenue du Centenaire Nivelles"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/11/2016 - 10:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/9/2016

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