Ville De Fleurus

Rénovation de la toiture, des corniches et de l'isolation de l'Hôtel de Ville de Fleurus .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Fleurus
Chemin de Mons 61, BE-6220 Fleurus
Contact: Madame Chantal ROTY
Tél: +32 71820350 Fax: +32 71820367 E-mail: chantal.roty@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Rénovation de la toiture, des corniches et de l'isolation de l'Hôtel de Ville de Fleurus - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fleurus, place Ferrer
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de la toiture, des corniches et de l'isolation de l'Hôtel de Ville de Fleurus
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Conformément à l'article 61§4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61§1er et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
** Le pouvoir adjudicateur effectuera les vérifications requises.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve de l'agréation
Classe 2 - Catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation
Classe 2 - Catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 9/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 82.75 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,53
Envoi postal du dossier moyennant le versement sur le compte IBAN n° BE76 0910 0073 4195 de l'Intercommunale IGRETEC avec la communication Achat dossier NDAP n°C2012 017 A - 52730 - Hôtel de Ville de Fleurus
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/11/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le 03/11/2016 à 9H et le 10/11/2016 à 14H en prenant contact avec Monsieur Boris Mabille (Igretec) au 071/79.73.11 ou par email : boris.mabille@igretec.com
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/9/2016

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