AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Igretec
boulevard Mayence, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Faban Pollart
Tél: +32 71202921 E-mail: fabian.pollart@igretec.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=247129
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Amélioration et égouttage de la rue Rouge Chemin à Lambusart
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Rouge Chemin à Fleurus
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux s'effectuent sur un réseau de IIIa.
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en, routes communales.
Le marché a pour objet l'exécution de conduites d'évacuation des eaux usées et l'amélioration de la voirie du Rouge Chemin à Lambusart.
Le marché comprend également :
l'enlèvement des filets d'eau, l'enlèvement des bordures existantes et des revêtements existants;
L'exécution des tranchées, déblais, démolition des revêtements existants et de leurs fondations, l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage l'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des accotements suivant les indications des plans annexés au cahier spécial des charges;
les raccordements particuliers, ainsi que les raccordements particuliers en attente;
tous les transports nécessaires et l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995;
l'enlèvement des avaloirs existants;
la fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs neufs;
la fourniture et la pose de tuyaux d'égouttage neufs;
le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens;
la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc.;
la réparation de toutes installations endommagées par les travaux;
le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation;
le maintien des accès aux habitations et aux garages;
la fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement;
l'établissement de la signalisation et du marquage routier;
l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d'ouvre comprises.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Ne sera pas sélectionné ou sera exclu de la participation du marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans l'un des cas d'exclusion réglementaire mentionné à l'article 61 § 1er de l'A.R. du 15 juillet 2011.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve de ne pas sélectionner ou d'exclure de la participation du marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans l'un des cas d'exclusion réglementaire mentionné à l'article 61 § 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration visée aux alinéas précédents procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire avant de prendre sa décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
III.2.3. Capacité technique:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/11/2016 - 16:30
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Si les documents sont emportés : coût : 67,50 EUR - Les documents, CSC, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 30/09/2016 chez Igretec, 1 Boulevard Mayence à 6000 Charleroi - Versement au compte IBAN n° BE76 0910 0073 4195 de l'intercommunale Igretec (code BIC GKCCBEBB - Bank name DEXIA BANK BELGIË).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/11/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/11/2016 - 14:00
Lieu: Service Travaux - rue Wanfercée-Baulet 2 à Wanfercée-Baulet
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Procédure ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Délai d'exécution 100 jours ouvrables
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/09/2016