AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Madame Marie Bontemps
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67894586 E-mail: mbontemps@ibw.be
Adresse(s) internet: www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Waterloo - Travaux d'égouttage et d'aménagement de voirie de l'avenue des Chasseurs à Waterloo
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Waterloo
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l'égouttage comprenant :
- 650 m de tuyaux en polypropylène ø 400 mm à poser en voirie,
- la réalisation de chambres de visite sur le tronçon à égoutter,
- la réalisation des raccordements privatifs ainsi que les regards de visite,
- le raccordement à l'égout existant.
Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction de la voirie comprenant :
- le fraisage de la première couche d'asphalte,
- la démolition de la deuxième couche d'asphalte sur la largeur de tranchée
- la construction d'une nouvelle structure de chaussée (sous-fondation, fondation, revêtement hydrocarboné) sur la largeur de tranchée,
- la mise à niveau des bordures et filets d'eau en pierre (démontage existante et repose),
- tous autres travaux et sujétions quelconques
- la remise en état des trottoirs, bordures et filets d'eau au-dessus des raccordements particuliers.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti de lui communiquer, dans un délai fixé à 5 jours ouvrables, l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des causes d'exclusion reprises aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/11/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/11/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/11/2016 - 14:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/9/2016