AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Tournai
Rue Saint-Martin, 52, BE-7500 Tournai
Contact: Division Marchés Publics
Geneviève Delteil
Tél: +32 69332280 E-mail: genevieve.delteil@tournai.be
Adresse(s) internet: https://
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en place d'une gestion technique centralisée permettant la gestion de bornes automatiques dans le centre historique de la Ville de Tournai
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Tournai
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de mise en place d'une gestion technique centralisée permettant la gestion de bornes automatiques dans le centre historique de la Ville de Tournai
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 208070.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
déclaration sur l'honneur implicite de ne pas se trouver dans un des cas visés à l'article 61 de l'ar 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
certificat d'agréation en catégorie C
classe 2 - classe basée sur l'estimation du marché.
III.2.3. Capacité technique:
certificat d'agréation en catégorie C
Classe: Classe 2 classe basée sur l'estimation du marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/11/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/11/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/11/2016 - 14:00
Lieu: salle de réunion service travaux - rue de la borgnette 15 à 7500 Tournai
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents du marché sont disponibles sur simple demande écrite à l'adresse du pouvoir adjudicateur ou par courriel à l'adresse genevieve.delteil@tournai.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 30/09/2016