AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-C/A - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section CIS - Sous-section Acquisition
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Dandois Claude Gustave Paul
Tél: +32 24415440 Fax: +32 24439426 E-mail: claude.dandois@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de fournitures contre bordereau de prix relatif à l'acquisition des capteurs de mouvement, ses accessoires et pièces de rechange, incluant un contrat de maintenance (2018 - 2021) en option obligatoire.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de fournitures contre bordereau de prix relatif à l'acquisition des capteurs de mouvement, ses accessoires et pièces de rechange, incluant un contrat de maintenance (2018 - 2021) en option obligatoire
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 400000.00 et 600000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit justifier sa capacité professionnelle lors de la remise des offres par la présentation d'une liste des principales livraisons lors des TROIS derniers ans, effectuées dans les domaines de systèmes d'alertes et détection et d'un montant minimum de ? 100.000 par an
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 09/11/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
10/11/2016 - 10:00
Lieu: Adresse reprise au Par 5.d. du CSCh
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: 01 participant par firme
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/09/2016