AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
104 Boulevard J. Tirou, BE-6000 Charleroi
Contact: Service Achat
Severino Christophe
E-mail: Christophe.Severino@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de fournitures « approvisionnement de mobilier »
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de fournitures "Mobilier divers" . Il reprendra notamment les fournitures suivantes :
Lot 1 : Table polyvalente 80 X 80
Lot 2 : Siege ergonomique stagiaire
Lot 3 : Siege ergonomique employé
Lot 4 : Chaise polyvalente tissu
Lot 5 : Caisson
Lot 6 : Rayonnage
Lot 7 : Vitrine murale
Lot 8 : Vitrine sur pieds à roulettes
Lot 9 : Mobilier Autre - Accès catalogue
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Table polyvalente 80 X 80
Lot 2: Siege ergonomique stagiaire
Lot 3: Siege ergonomique employé
Lot 4: Chaise polyvalente tissu
Lot 5: Caisson
Lot 6: Rayonnage
Lot 7: Vitrine murale
Lot 8: Vitrine sur pieds à roulettes
Lot 9: Mobilier Autre - Accès catalogue
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue d'établir sa capacité financière et économique, tout soumissionnaire fournit la déclaration concernant le chiffre d'affaires relatif au mobilier faisant l'objet de chacun du/des lots soumissionnés, sur les 3 derniers exercices disponibles (2013, 2014 et 2015) en fonction de la date de création ou du début des activités du soumissionnaire, dans la mesure où ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Par lot soumissionné, un des chiffres d'affaires global sur les 3 exercices disponibles doit être supérieur ou égal au montant renseigné dans le CSC ( point 5.2.1)
Si le soumissionnaire soumissionne à plusieurs lots, son chiffre d'affaire doit être supérieur ou égal à la somme des montants pour chacun des lots soumissionnés. ( exemple : soumission au lot 1 et du lot 3 ? Chiffre d'affaire doit être supérieur ou égal à 87.500?).
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours de ces 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé.
Parmi les livraisons renseignées, figurera au minimum une ou plusieurs références (mobilier) pour un montant total minimum équivalent à la somme des exigences reprises dans le CSC ( point 5.2.2 ) à chaque lot soumissionné. La/les références probantes seront relatives à des livraisons du même type que celles reprises dans le présent marché. Les livraisons sont prouvées par des attestations ou à défaut, par une déclaration du prestataire de services
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/10/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/10/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/10/2016 - 15:00
Lieu: Boulevard Joseph Tirou, 104 6000 CHARLEROI
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: L'ouverture est libre d'accès
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/09/2016