Charleroi

Plan d'investissement 2013/2016 - Réfection lourde de voirie et égouttage - Dossier 1 - Section de Ransart - rue Appaumée et pose d'une station de pompage.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: DUBOIS Olivier
Tél: +32 71869367 E-mail: olivier.dubois@charleroi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=249668
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Plan d'investissement 2013/2016 - Réfection lourde de voirie et égouttage - Dossier 1 - Section de Ransart - rue Appaumée et pose d'une station de pompage.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Appaumée à 6043 RANSART
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux ayant pour objet l'amélioration et l'égouttage de la rue Appaumée à Ransart et pose d'une station de pompage. Le marché comprend également :
- l'enlèvement des filets d'eau, l'enlèvement des bordures existantes et des revêtements existants;
- l'exécution des tranchées, déblais, démolition des revêtements existants et de leurs fondations, l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage, l'exécution des coffres et des revêtements des routes, l'aménagement des accotements suivants les indications des plans annexés au cahier spécial des charges;
- les raccordements particuliers, les raccordements de seuwes ainsi que les raccordements particuliers en attente;
- tous les transports nécessaires et l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédantes, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables ainsi que leur mise en décharge suivant les prescriptions de la circulaire de la R.W. du 23 février 1995;
- toutes les transports,nécessaires et l'évacuation sur la zone, aux endroits désignés, des terres de déblai acceptables, leur étalement et leur compactage;
- l'enlèvements des avaloirs existants;
- le cas échéant, la démolition et l'évacuation de l'égout existant et des raccordements particuliers et d'avaloirs;
- la fourniture et pose d'une station de pompage ainsi que la conduite de refoulement;
- la fourniture et la pose de tuyaux d'égouttage neufs;
- le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens;
- la mise à niveau des trappillons existants, des regards, etc;
- la réparation de toutes installations endommagées par les travaux;
le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation;
- le maintien des accès aux habitations et aux garages;
- la fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terres de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement;
- l'établissement de la signalisation et du marquage routier;
- l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d'ouvre comprises.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/11/2016 - 09:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/11/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 04/11/2016 - 09:00
Lieu: rue Appaumée, 69 à 6043 RANSART - Salle des mariages - 2ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Délai d'exécution : 220 jours ouvrables
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/09/2016

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