AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Jodoigne
Rue du Château 13, BE-1370 Jodoigne
Contact: Madame Bénédicte Maréchal
Tél: +32 10819993 Fax: +32 10819988 E-mail: environnement@jodoigne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
bi-bande béton rue de Wahenge
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue de Wahenge à Mélin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un bi-bande béton rue de Wahenge
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Longueur de l'aménagement: environ 550 m
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- attestation ONSS relative au dernier trimestre précédant la date du dépôt des offres
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnées à l'article 61.
III.2.2. Capacité économique et financière:
attestation ONSS relative au dernier trimestre précédant la date du dépôt des offres
agréation requise catégorie C, classe 2
Une copie du certificat d'agréation correspondant aux catégories et sous catégories et classe relatives au présent marché
niveau minimal
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation correspondant à ou aux catégories et sous-catégories et classes relatives au présent marché
* L'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables de la conduite des travaux.
* Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.
* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
* L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des travaux.
niveau minimal
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 7/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 125.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
demande à adresse à SIETCO sa, Mr Jauniaux, sietco@skynet.be, 02/736.52.56 - 14 rue les Cullus, 1440 Braine le Chateau. Montant à payer sur le compte IBAN 69103011136678 BIC NICABEBB de SIETCO SA;
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
8/11/2016 - 10:00
Lieu: administration communale de Jodoigne, salle du Collège, Chateau Pastur, 1370 Jodoigne
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/9/2016