Le Foyer Wavrien Scrl

Marché de travaux : remplacement de tuyauteries en galvanisé.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Wavrien SCRL
Rue de Nivelles n°39/15, BE-1300 WAVRE
Contact: Philippe VAN MEERBEECK
Damien DELFOSSE
Tél: +32 10223828 E-mail: ph.vanmeerbeeck@foyerwavrien.be
Adresse(s) internet: info@foyerwavrien.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux : remplacement de tuyauteries en galvanisé
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Nivelles n°35-37-39 à 1300 WAVRE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des tuyauteries d'alimentation en eau des appartements des immeubles sis au n°35-37-39 Rue de Nivelles à 1300 WAVRE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
remplacement de tuyauteries en galvanisé
Valeur éstimée Hors TVA: 30000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Attestation d'agréation dans la classe et la catégorie requise
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D16, D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/11/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/11/2016 - 00:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires ou leur représentant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les plans des bâtiments concernés ainsi que l'implantation des canalisation seront fournis à la demande par voie électronique.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/09/2016

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