AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Rue de Fragnée, 2, BE-4000 LIEGE
Contact: TOMIELLO Michel
Michel TOMIELLO
Tél: +32 42297703 Fax: +32 42297750 E-mail: michel.tomiello@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=249341
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
LIEGE - SPF JUSTICE - Aménagement des locaux destinés au Bureau d'Aide Juridique (BAJ)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous les moyens nécessaires pour l'exécution de l'aménagement et la rénovation des locaux situés au rez-de-chaussée de l'aile nord.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/11/2016 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
04/11/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite obligatoire est prévue après avoir pris contact avec M. E. VANVLASSELAER, Fonctionnaire dirigeant (coordonnées dans le cahier spécial des charges). L'attestation de visite doit être jointe à l'offre sous peine de nullité de celle-ci.
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/09/2016