AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Ganshoren
Avenue Charles-Quint, 140, BE-1083 Ganshoren
Contact: Madame Rosanna Potenza
Tél: +32 24640540 Fax: +32 24651659 E-mail: rpotenza@ganshoren.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.ganshoren.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - MPE/2016/SPO/060 - Aménagement de 2 fitness en plein air (rue au Bois et avenue Mathieu De Jonge) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: rue au Bois et avenue Mathieu De Jonge
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MPE/2016/SPO/060 - Aménagement de 2 fitness en plein air (rue au Bois et avenue Mathieu De Jonge)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Sportpoint (Fitness situé rue au bois) - éléments de musculation extérieurs avec poids
Description succincte:
Sportpoint (Fitness situé rue au bois) - éléments de musculation extérieurs avec poids
Lot 2: Street Workout (Fitness situé rue au bois) - éléments composés de différentes barres afin de réaliser des exercices gymniques et de musculation sans poids.
Description succincte:
Street Workout (Fitness situé rue au bois) - éléments composés de différentes barres afin de réaliser des exercices gymniques et de musculation sans poids.
Lot 3: Fitness situé av Mathieu de Jonge - éléments de fitness pour tous âges.
Description succincte:
Fitness situé av Mathieu de Jonge - éléments de fitness pour tous âges.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Situation juridique du soumissionnaire - références requises (critères d'exclusion)
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes :
Une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale de l'avant-dernier trimestre par rapport à la date limite de réception des offres.
A cet effet, le pouvoir Adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (DIGIFLOW) à la vérification établissant la situation du compte de l'entreprise envers l'organisme de sécurité sociale (ONSS).
En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles.
Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même
III.2.3. Capacité technique:
Capacité technique du soumissionnaire (sélection qualitative)
Une liste des principales livraisons similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/10/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/10/2016
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/9/2016