AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Gerpinnes avec IGRETEC (pouvoir adjudicateur délégué)
11 Avenue Reine Astrid , BE-6280 Gerpinnes
Contact: Madame Delphine Neveux
Tél: +32 71509061 Fax: +32 71334236 E-mail: dneveux@gerpinnes.be
Adresse(s) internet: www.gerpinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIC 2013-2016 allées des Bouleaux et Centrale - égouttage et voirie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Amélioration et égouttage de l'Allée des Bouleaux et Allée Centrale
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux ayant pour objet l'amélioration et l'égouttage de l'Allée des
Bouleaux et allée centrale à Gerpinnes.
Le marché consiste en la reconstruction de la route et des accotements ainsi qu'en
l'exécution de conduites d'évacuation des eaux urbaines dans le domaine public.
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIIa
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en
routes communales.
? Les travaux financés par la SPGE consistent en la pose d'un égouttage en voirie et
la reprise des raccordements particuliers.
? Le SPW subsidie la rénovation de la voirie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Ne sera pas sélectionné ou sera exclu de la participation du marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans l'un des cas d'exclusion réglementaire mentionné à l'article 61 § 1er de l'A.R. du 15 juillet 2011.
Les candidats soumissionnaires ne sont pas tenus de joindre les attestations suivantes, néanmoins le pouvoir adjudicateur effectuera les vérifications quant à leur capacité administrative par voie électronique (Digiflow) notamment en ce qui concerne :
- La situation ONSS ;
- La situation en matière de dettes fiscales professionnelles ;
- La situation en matière de faillite et situations similaires ;
Un extrait de casier judiciaire sera demandé au soumissionnaire retenu.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander aux soumissionnaires des renseignements complémentaires relatifs au droit d'accès et à la sélection qualitative. Il le fera en tout état de cause avant d'exclure ou de ne pas sélectionner un soumissionnaire.
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/11/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 92.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 7,50
Prix des documents : 100 EUR
Si les documents sont emportés : coût 92.50 EUR
Les documents, CSC, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 26/09/2016 chez IGRETEC , 1 bd Mayence à 6000 Charleroi
Versement au compte IBAN n° BE 76 0910 0073 4195 de l'intercommunale IGRETEC (code BIC GKCCBEBB - BANK name DEXIA BANK BELGIE)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
7/11/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel de Ville de Gerpinnes, salle du conseil, Avenue Reine Astrid 11, 6280 Gerpinnes
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Le Collège communal ou son représentant, l'auteur de projet, le fonctionnaire dirigeant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/9/2016