AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans 93, BE-1150 Woluwe-Saint-Pierre
Contact: Liégeois Olivier
Tél: +32 27730616 E-mail: oliegeois@woluwe1150.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=249070
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement de la Place DUMON et de l'avenue d'HUART (tronçon compris entre la place DUMON et la rue Félix DE KEUSTER) et construction d'un pavillon et d'un auvent
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: place Dumon (Woluwe-Saint-Pierre)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagement de la Place DUMON et de l'avenue d'HUART
(tronçon compris entre la place DUMON et la rue Félix DE KEUSTER)
et construction d'un pavillon et d'un auvent
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve
pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à
la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Conformément à l'article 60 §1 de l'Arrêté royal du 15.07.2011, l'administration procèdera elle-même, uniquement
pour le soumissionnaire belge, à la demande du document suivant et le consignera dans les documents du
marché : Attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses
obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre
civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres,
conformément aux dispositions de la Loi belge ou celles du pays où il est établi. Pour le soumissionnaire étranger,
nous renvoyons à l'article 62 de l'Arrêté royal du 15.07.2011.
Le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il en règle par rapport à ses obligations
fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir
adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée
par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit fournir un certificat de non-faillite.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Expérience pertinente
Agréation : Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: C
Chaque soumissionnaire joindra également une liste de trois travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Ces travaux doivent porter sur des aménagements en voirie, en milieu urbain, d'une valeur minimale de 2.500.000? HTVA. Cette liste sera appuyée d'attestations de bonne exécution (y compris le respect des délais d'exécution). Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art, menés régulièrement à bonne fin et si le délai d'exécution a bien été respecté.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/11/2016 - 12:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/11/2016 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/11/2016 - 14:30
Lieu: Salle du Collège, Hôtel communal de Woluwe-Saint-Pierre (1er étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le présent marché est subdivisé en une tranche ferme et une tranche conditionnelle.
Le soumissionnaire est tenu de prendre connaissance de l'éventuelle parution au Bulletin des Adjudications d'avis rectificatifs concernant le présent marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/09/2016