Commune De Fléron

Invitation à remettre offre - TRAVAUX DE MISE EN CONFORMITÉ À L'ÉCOLE DU VIEUX TILLEUL DE RETINNE (SUBVENTION PPT) - Procédure négociée directe avec publicité.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Fléron
Rue F. Lapierre, 19, BE-4620 Fléron
Contact: Madame Françoise Lermusiaux
Tél: +32 43559160 Fax: +32 43559154 E-mail: francoise.lermusiaux@fleron.be
Adresse(s) internet: www.fleron.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - TRAVAUX DE MISE EN CONFORMITÉ À L'ÉCOLE DU VIEUX TILLEUL DE RETINNE (SUBVENTION PPT) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole au Vieux Tilleul
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet consiste en plusieurs points :
Bloc 2.5/5 et 5/8
- rénovation du bloc toilette existant au rez du bloc 2.5/8.
- mise en conformmité et sécurité le local femmes d'ouvrage et produits d'entretien
- création d'un second bloc au premier , pour assurer la séparation filles garçons
- création d'un sanitaire PMR et de deux wc enseignants au rez
- installations d'extractions sanitaires dans tous les blocs sanitaires côté 2.5/8
- création d'un système de récupération des eaux de pluie, raccordement à l'égout, chambres de visites pour l'alimentation en eau des WC - raccordement des blocs sanitaires
Bloc 8/10 et 10/12
- réfection de la cour de récréation 10/12 et sablage du mur de soutènement (fond de préau) entre la cour 5/8 et 8/12
- installations d'extractions sanitaires dans le bloc sanitaire côté 8/12.
- création d'un système de récupération des eaux de pluie, raccordement à l'égout, chambres de visites pour l'alimentation en eau des WC - raccordement du bloc sanitaire
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une attestation délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants, le cas échéant.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires annuel doit être au moins le suivant : 402.911,98 EUR
Agréation requise: Pour l'entreprise générale,
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Pour la partie cour de récréation
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Au moins trois travaux de type et de montant identique ou supérieur sur les 5 dernières années.
Agréation requise: Pour l'entreprise générale,
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Pour la partie cour de récréation
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/10/2016 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/10/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
une visite du site est obligatoire.
Prendre rendez vous avec mme Lermusiaux au 04/ 355 91 50 ou 60
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/9/2016

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