Régie Des Bâtiments, Service Opérationnel De Bruxelles

Bruxelles - Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique - Lampes à tube fluorescent .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments, Service Opérationnel de Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Service Opérationnel de Bruxelles
Mr. Reza MOHAMMADI, Ingénieur Industriel Attaché - fonctionnaire dirigeant
Tél: +32 25416185 E-mail: Reza.Mohammadi@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=249005
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Bruxelles - Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique - Lampes à tube fluorescent .
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Bruxelles - Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique - Lampes à tube fluorescent .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: P1
 Concrètement le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une expérience suffisante avec la réalisation de minimum marchés similaires, qui répondent de manière cumulative aux exigences suivantes :
- les références doivent toutes concerner des travaux concernant installations électriques en KNX ;
- Aux moins deux références consternant réglage des niveau de lumières dynamique piloté par une boucle de régulation inclus dans une détecter de intensité de lumière ou par une unité de réglage Independent.
- les travaux doivent être exécutés au cours des cinq dernières années avant la date de publication du présent marché. Il n'est pas nécessaire que les travaux soient déjà réceptionnés. Il doit cependant résulter des attestations que les travaux essentiels sont exécutés et qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
- l'étendue de toutes les fournitures livrées comprend cumulativement au moins 600.000 EUR, hors TVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/10/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/10/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux les lundis 03.10.2016 et 10.10.2016 à 10h00 précise. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/09/2016

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