Le Foyer Cinacien

Pivert 2 - ISOLATIONS ET TRAVAUX CONNEXES.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Foyer Cinacien
Rue Charles Capelle, 45, BE-5590 Ciney
Contact: Madame Marie-Christine Barme
Tél: +32 83230550 Fax: +32 83217889 E-mail: Direction@foyercinacien.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Pivert 2 - ISOLATIONS ET TRAVAUX CONNEXES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Charles Balthasar à Ciney
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation énergétique de 10 logements (tranche ferme)
Rénovation énergétique de 7 logements (tranche conditionnelle)
Rénovation des revêtements de sol de 16 logements
Travaux de stabilisation d'1 logement
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
*Une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes
*Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre;
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue;
* La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus);
* Une attestation de bonne exécution concernant des travaux qui ont été réalisés sur site occupé parles habitants. Le soumissionnaire doit fournir et remplir l'attestation de bonne exécution (complétée et signée par le maitre de l'ouvrage), établie par le pouvoir adjudicateur et jointe en annexe au présent Cahier des charges, indiquant : la description des travaux, la localisation des travaux, la date de réception provisoire, le montant de l'adjudication. (Sous peine de nullité : 1 attestation
minimum !)
Minimum 1 attestation complétée et signée sous peine de nullité et ce, sur le document annexé.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 70
Critère 2: Une note méthodologique sur la gestion du chantier et plus particulièrement l'intégration du locataire, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 26/10/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 120,00
_ Pour la version papier payante, par virement au profit du compte BE57 6362 2667 0135 avec en communication: "Pivert 2 - isolation"
_ Pour la version informatique: Gratuit
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/10/2016 - 10:00
Lieu: Siège de la société, salle du Conseil d'Administration
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/9/2016

Annonces similaires du BDA :