Bep Expansion Économique

Signalétique des parcs d'activités économiques gérés par le BEP
Seuil dépassant le montant de 209.000,00 EUR HTVA


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP Expansion économique
Avenue Sergent Vrithoff 2, BE-5000 Namur
Contact: Madame Céline RASSE
Tél: +32 81717160 Fax: +32 81717100 E-mail: cra@bep.be
Adresse(s) internet: http://www.bep-entreprises.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Signalétique des parcs d'activités économiques gérés par le BEP
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: BEP EXPANSION ECONOMIQUE Ensemble des parcs gérés par le BEP sur la Province de Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Signalétique des parcs d'activités économiques gérés par le BEP
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Seuil dépassant le montant de 209.000,00 EUR HTVA
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Seuil minimal de 1 million d'euros annuel du chiffre d'affaires global
chiffre d'affaires annuel du domaines d'activité ne pourra, en aucun cas, être inférieur à 20 % du chiffre d'affaires global.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
2 marchés de 60.000 EUR par année
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Qualité Technique et esthétique, Poids: 20
Critère 3: Qualité de l'offre, Poids: 10
Critère 4: Planning d'organisation et méthodologie , Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 2/11/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Documentation
Vous trouverez en annexe: le CSC, le métré, la localisation des zones de travail , les fiches descriptives des travaux, les plans des concessionnaires ainsi que le PSS.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 3/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 3/11/2016 - 11:00
Lieu: BEP, Avenue Sergent Vrithoff 2 à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/9/2016

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