AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
AIVE
Drève de l'Arc-en-Ciel, 98, BE-6700 Arlon
Contact: Monsieur Bernard Bandin
Tél: +32 63231811 Fax: +32 63231895 E-mail: bernard.bandin@idelux-aive.be
Adresse(s) internet: www.aive.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Mise en conformité d'installations électriques suivant l'AR du 04/12/12 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs stations d'épuration gérées par l'AIVE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché porte sur la rénovation d'installations électriques de stations d'épuration afin de les mettre en conformité avec l'AR du 04/12/12
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaires annuel global devra être de minimum 15.000 EUR HTVA.
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
Agréation requise: P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/11/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/11/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
- Le jeudi 13 octobre 2016 à 09h30 en ce qui concerne les stations de Bonnert et Frassem, rendez-vous à la station de Bonnert.
- Le mardi 18 octobre 2016 à 9h00 en ce qui concerne les stations de Halma, Wellin et Houffalize, rendez-vous à la station d'Halma.
En dehors des deux visites obligatoires il est possible de visiter les sites sur simple demande par mail (bernard.bandin@idelux-aive.be, william.chaidron@idelux-aive.be, marc.soenen@idelux-aive.be ). La demande doit être établie dans les 5 jours ouvrables minimum avant la date de visite souhaitée.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/9/2016