AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW- DGO131 Direction des routes de Namur
Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37, BE-5100 Jambes
Contact: Madame Cooremans
Monsieur Cl. Warnon ir
E-mail: laurette.cooremans@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=248374
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
N96 - Réhabilitation des revêtements à Hastière entre les BK14,4 à 21,0 (2016)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le chantier précité consistera à réhabiliter la section comprise entre les BK 14,4 et 21,0 de la N96.
Il comprendra à titre principal :
? le délignage des bords de la chaussée et la démolition du revêtement en accotement le long du mur du chemin de fer ;
? le rabotage du revêtement existant et de la couche de liaison avec évacuation des fraisats à l'exception de la quantité nécessaire à la remise à niveau des accotements ;
? le rabotage complémentaire en recherche de la ou des couche(s) de liaison dégradée(s) sur indication du fonctionnaire dirigeant ou de son représentant ;
? le renforcement en recherche de la structure de chaussée par la mise en ouvre d'une fondation en grave-bitume sur indication du fonctionnaire dirigeant ou de son représentant ;
? la mise en ouvre d'une couche de collage y compris pour la couche de liaison et la couche de grave-bitume ;
? la mise en ouvre de la (des) couche(s) de liaison de AC-20 base 3-2 en recherche ;
? la mise en ouvre de la (des) couche(s) de liaison de AC-20 base 3-2 d'une épaisseur minimum de 6cm ;
? la mise en ouvre d'une couche de collage pour la couche d'usure ;
? la pose d'un revêtement BBTM 10 D2 (épaisseur 3cm) ;
? la remise à niveau des accotements (avec et sans apports de matériaux) ;
? la réalisation des marquages structurés sur l'ensemble de la section et de marquages (hors agglomération) ;
? la réalisation des marquages permanents sur l'ensemble de la section et de marquages (en agglomération) ;
? la pose de dispositif de retenue à enficher ou à poser sur platines le long de la Meuse ;
? La signalisation de chantier est une charge d'entreprise.
L'administration se réserve le droit de modifier une partie des travaux pour les remplacer par d'autres similaires dans un rayon de 20 km des endroits renseignés ci-dessus et ce au prix de soumission.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Causes d'exclusion
Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011. L'attention est attirée sur le fait que, à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011.
Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
- Capacité technique, économique et financière - agréation
Les travaux sont rangés dans la (les) catégorie(s) C ou sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 5.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C ou sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 5.
III.2.3. Capacité technique:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C ou sous-catégorie C5 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 5.
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C, C5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/10/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/10/2016 - 11:00
Lieu: - Direction des routes de Namur, Résidence Fort Bivac, Avenue Gouverneur Bovesse, 37 à 5100 Jambes (1er étage - local 101 )
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
- L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/
- Le délai de publicité de 36 jours n'est pas respecté eu égard à la nécessité d'adjuger rapidement ce marché.
- Point II.3) DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION : Le délai d'exécution est fixé à 40 jours ouvrables pour l'ensemble du chantier avec un sous-délai de 20 jours ouvrables pour tous les travaux à l'exception des postes liés à la pose des dispositifs de retenue.
Les délais et délais partiels sont strictement de rigueur.
Aucun travail ou aucune partie de travail ne peut être commencé(e) sans accord préalable du fonctionnaire dirigeant ou de son délégué.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/09/2016