AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles Capitale
avenue de l' Héliport 15, BE-1000 Bruxelles
Contact: Gharbi Zineb
Madame
Tél: +32 22088403 Fax: +32 22034488 E-mail: zgharbi@firebru.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=248826
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture d'oxygène médical et le leasing de bouteilles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture d'oxygène médical et leasing de bouteilles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: La fourniture en leasing de bouteilles d'oxygène
Description succincte:
Bouteilles pour le transport et l'administration d'oxygène médical avec détendeur intégré
Quantité ou etendue: 1ère année: 875 bouteilles de 2 litres/mois; 180 bouteilles de 10 litres/mois
2ème année, 3ème année, 4ème année: selon besoins
Lot 2: L'oxygène médical
Description succincte:
L'oxygène médical livré via un pharmacien
Quantité ou etendue: 1ère année: 4900m³ d'oxygène médical/an
2ème année, 3ème année, 4ème année: selon besoins
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 31/10/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
08/11/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
08/11/2016 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/09/2016