AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ixelles
168 chaussée d'Ixelles, BE-1050 Bruxelles
Contact: Dumont Emmanuel
Tél: +32 025156296 E-mail: aankoopcentrale@ixelles.be
Adresse(s) internet: www.ixelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nettoyage de toutes les vitres (vitres de fenêtre, miroirs, etc) des bâtiments communaux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, en ce compris le nettoyage des coupoles, des parois abaissées et cloisons vitrées et de l'ensemble de la menuiserie se rapportant aux vitrages transparents et aux châssis pour une durée d'un an
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Nettoyage de toutes les vitres (vitres de fenêtre, miroirs, etc) des bâtiments communaux, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, en ce compris le nettoyage des coupoles, des parois abaissées et cloisons vitrées et de l'ensemble de la menuiserie se rapportant aux vitrages transparents et aux châssis pour une durée d'un an
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 90900.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve
dans un des cas d'exclusions visés par l'article 61 § 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
- Cotisations de sécurité sociale.
Peut être exclu de l'accès au marché à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est
pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon l'article 62 de
l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, le pouvoir adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (DIGIFLOW) à la vérification
établissant la situation du compte du soumissionnaire envers l'organisme de sécurité sociale (ONSS).
Pour le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne: il sera
joint à l'offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à
la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des
cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
- Obligations fiscales.
Peut être exclu de l'accès au marché à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est
pas en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses obligations fiscales selon l'article 63 de l'Arrêté
Royal du 15 juillet 2011.
Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie par lui-même le respect des obligations fiscales du
soumissionnaire à l'égard du SPF Finances via des moyens électroniques (DIGIFLOW).
Pour le soumissionnaire d'un autre Etat membre de l'Union européenne: il sera joint à l'offre une attestation
délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des
offres, il est en règle à cette date avec ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
- Fautes professionnelles.
Peut être exclu de l'accès au marché le soumissionnaire qui, en matière professionnelle, a commis une faute
grave dûment constatée par tout moyen dont la Commune d'Ixelles pourra justifier.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire justifiera d'une expérience par la présentation d'une liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant l'objet du contrat, le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Une ou plusieurs référence(s) à un service similaire à l'objet du marché, à savoir le nettoyage de vitres sur une période continue d'un an, pour un montant minimum de 90.000,00 EUR HTVA.
Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, si le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur.
Les prestations peuvent être prouvées par une ou plusieurs attestations qui, cumulées, rencontrent le niveau d'exigence.
Un marché similaire pour un montant minimum de 90.000,00 EUR HTVA sur une période d'un an.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/10/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/10/2016 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/09/2016