Administration Communale De Schaerbeek

Réaménagement de la zone 30 Crossing.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Schaerbeek
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Infrastructures/Voirie/CTR3.04
Corinne DE WIT
Tél: +32 022447674 E-mail: cdewit@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaerbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement de la zone 30 Crossing
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet la réalisation des travaux de réaménagement des avenues du Suffrage Universel et Ernest Renan.
Ces travaux comprennent pour l'avenue du Suffrage Universel, le renouvellement des revêtements de trottoirs en pavés bétons, l'aménagement des zones de stationnement en épis définitives le long du parc, le placement des bordures et enfin l'abattage et la replantation des nouveaux Tilleuls. Ces travaux comportent également la réalisation d'un plateau ralentisseur au carrefour formé par ces deux avenues et à hauteur de l'entrée secondaire du parc du Crossing.
Les travaux dans l'avenue Ernest Renan comportent le renouvellement des revêtements de trottoirs en pavés bétons, l'aménagement des zones de stationnement en épis définitives le long du parc, le placement des bordures et enfin l'abattage des Cerisiers existant et la replantation de nouveaux Tilleuls identiques à l'avenue du Suffrage Universel dans de vastes fosses de plantation. Ces travaux comportent également l'adaptation du trottoir traversant la chaussée de Haecht. L'intervention de rénovation de l'avenue Renan est limitée à la section comprise entre l'avenue du Suffrage Universel et la chaussée de Haecht.
Les revêtements de chaussée et leur fondation ne seront pas renouvelés à l'exception des nouveaux plateaux ralentisseur.
L'entreprise comprend tous les travaux, fournitures énoncés au présent cahier des charges et repris au métré récapitulatif.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sera exclu de la participation aux marchés publics à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, l'administration procédera elle-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification de la situation du compte du soumissionnaire envers l'ONSS.
Le soumissionnaire qui emploie du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union Européenne doit joindre à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard la veille de la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- soit la preuve de son agréation ou satisfaire aux conditions pour être reconnu comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie C et de classe 4 correspondant au montant de l'offre;
- soit la preuve d'une agréation équivalente résultant de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état membre des Communautés Européennes ainsi que de documents complémentaires éventuels;
- soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'article 3 § 1er 2° de la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/10/2016 - 13:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/10/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/10/2016 - 15:00
Lieu: Centre Technique Rodenbach (CTR) - Local 3.03 (3è étage) Avenue Georges Rodenbach 29 - 1030 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations sur le(s) cahier(s) des charges/document(s):
Le cahier spécial des charges ainsi que les documents complémentaires et plan peuvent être obtenus sur
demande à envoyer par mail à l'adresse suivante : cdewit@schaerbeek.irisnet.be .
Les documents seront envoyés uniquement par mail.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/09/2016

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