Service Bâtiments

Lycée Emile Max, section Haecht - travaux d'extension.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Service Bâtiments
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Inrastructure
BGHIEL Latifa
Tél: +32 2447679 Fax: +32 2447766 E-mail: lbghiel@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaarbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Lycée Emile Max, section Haecht - travaux d'extension
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée de Haecht 229-231 à 1030 Schaerbeek
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet a pour objet l'extension du Lycée Emile Max. Il s'agit de rénover les deux niveaux supérieurs du 229 et le niveau supérieur du 231 de la chaussée de Haecht afin d'y créer 130 nouvelles places pour les élèves. De plus, le projet comporte la construction d'un préau en intérieur d'îlot dans le jardin du 229 ainsi que l'aménagement de sanitaires dans un abri existant et la rénovation d'un local à la cave pour les ouvriers.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sera exclu de la participation aux marchés publics à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale. A cet effet, l'administration procédera elle-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification de la situation du compte du soumissionnaire envers l'ONSS.
De même, l'administration procédera à la vérification par des moyens électroniques de la situation du soumissionnaire envers ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances.
* Le candidat ou le soumissionnaire étranger joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire étranger est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions du pays où les employés sont établis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent joindre à leur offre une liste d'au minimum trois références pour des travaux d'extension et d'adaptation de bâtiment effectués au cours des cinq dernières années (marchés en cours d'exécution ou dont la réception provisoire a eu lieu au cours des cinq dernières années).
Pour chacune de ces 3 références, il est exigé une note de synthèse de maximum 2 pages A4 reprenant :
 la nature des travaux effectués
 les dates d'exécution du marché (début et fin du marché)
 le nom du client (instance de droit public ou privé)
 description complète de l'objet du marché
En outre, chaque référence sera accompagnée :
 d'une attestation de bonne exécution émise ou contresignée par l'autorité compétente, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à des travaux réalisés pour une autorité publique,
 d'une attestation de l'acheteur ou à défaut d'une déclaration du soumissionnaire, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à de travaux réalisés pour une personne privée.
Pour au moins une des références, il doit résulter que le soumissionnaire a réalisé l'extension et l'adaptation d'un bâtiment scolaire pour un montant hors tva de minimum 1 million d'euros.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/10/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/10/2016 - 11:00
Lieu: CTR, avenue G. Rodenbach 29 à 1030 Schaerbeek - Local 3.03, 3e étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.
Le soumissionnaire joindra à son offre l'attestation de visite correctement complétée.
Les visites des lieux se tiendront :
- le mardi 4 octobre 2016 à 9h00
- le lundi 17 octobre 2016 à 9h00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/09/2016

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