AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Dinantaise
Place Saint-Nicolas 3, BE-5500 Dinant
Contact: Monsieur Omer Laloux
Tél: +32 82226314 Fax: +32 82226314 E-mail: omer.laloux@ladinantaise.be
Adresse(s) internet: www.ladinantaise.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PIVERT2 Rénovation de 40 appartements Rue des Ramiers, Rue Stilmant, Rue des Chardonnerets à DINANT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Ramiers, Rue Stilmant, Rue des Chardonnerets à Gemchenne - Dinant
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
AVIS RECTIFICATIF
Délai d'exécution des travaux : 620 JC
Durée validité des offres : 150 JC
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* une copie de l'assurance des risques professionnels et la mentin des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommaghes corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
La preuve de l'agréation requise
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Estimation : 1.457.117,10 euros HTVA
III.2.3. Capacité technique:
* Attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
* L'identité des sous-traitants avec leur liste de références (voir page 12 §3.2 du CSCH)
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Estimation : 1.457.117,10 euros HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
25 euros si CD
Gratuit par mail en le demandant via omer.laloux@ladinantaise.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/10/2016 - 10:00
Lieu: Maison du Logement, salle de réunion 1e étage Place Saint-Nicolas, 3 à 5500 Dinant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/9/2016