AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SPW-DO142 Direction des routes de Charleroi
rue de l'Ecluse, 22, BE-6000 CHARLEROI
Contact: Mr Didier MASSET, Directeur délégué
Tél: +32 71631200 Fax: +32 71631233 E-mail: marches.dgo142@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246157
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
N907-N599 - Froidchapelle - Cerfontaine : Réfection des revêtements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché vise au renouvellement des revêtements de la N907, entre les Bk 0.480 et 1.180, et de la N599, entre les Bk 0.000 et 1.150.
Marché conjoint DGO1-DGO2
Plus de détails, voir CSC: point 3: Description des travaux (pages 4 et 5)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitisement sur l'honneur qu'il ne se rrouve pas dans un des cas d'exclusion visés à larticle 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* A quelques stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à article 61 ; § 3, de l'arrêté précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63, §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
Tel que prévu à l'article 61 § 4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (AR passation), par le seul fait de leur participation à la soumission, les candidats ou les soumissionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de cet arrêté.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
III.2.3. Capacité technique:
Tel que prévu à l'article 61 § 4 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (AR passation), par le seul fait de leur participation à la soumission, les candidats ou les soumissionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de cet arrêté.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/10/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
03/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
03/10/2016 - 11:00
Lieu: Service public de Wallonie, DGO1.42 Direction des routes de Charleroi, rue de l'Ecluse n° 22 à 6000 CHARLEROI
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Étant donné l'état de dégradation de la chaussée, afin d'empêcher l'évolution négative de celui-ci et de pourvoir à la sécurité des usagers, les travaux doivent être entrepris de toute urgence.
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1) Au point II.3, le délai se compte en jours ouvrables à partir de la date de début des travaux mentionnée dans l'ordre de commencer les travaux.
2) Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de M. ir. Vincent POPIJN, Ingénieur dirigeant - DGO1.42 Tel : 071/63.12.19 - Fax : 071/63.12.33 - Rue de l'Écluse, 22 - 6000 CHARLEROI - E-mail : vincent.popijn@spw.wallonie.be ou auprès de M. ing. Olivier LION, Chef de district - DGO1.42.13 - Tel : 060/41.40.50 - Fax : 060/41.40.69 - Route Charlemagne, 4 - 6464 BAILEUX
E-mail : olivier.lion@spw.wallonie.be
3) Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 3, catégorie C, conformément à l'article 3 de la loi du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
4) Il s'agit d'un marché conjoint entre la DGO1 et la DGO2.
5) « L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite dans la section I du présent avis de marché (https://enot.publicprocurement.be) »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/09/2016