Rw-spw-dgo122 Direction Des Equipements Routiers

Impression et collage d'affiches de sécurité routière.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO122 Direction des Equipements Routiers
Boulevard du Nord 8, BE-5000 NAMUR
Contact: Jérôme FRIPPIAT
Tél: +32 81773437 Fax: +32 81773699 E-mail: jerome.frippiat@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=247834
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Impression et collage d'affiches de sécurité routière
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché de service sujet à commande.
Il s'agit d'un marché conjoint au sens de l'article 38 de la loi du 15 juin 2006. Les pouvoirs adjudi-cateurs sont, la Région Wallonne (le Service Public de Wallonie -Direction générale opérationnelle des Routes et Bâtiments), la SOFICO, et l'AWSR
Le marché a pour objet l'impression et le collage de trois cents (300) affiches de sécurité routière - par campagne d'affichage- de dimensions 3600 mm x 2400 mm
Il y a 12 campagnes d'affichage pour une année.
Il comprend :
1. L'impression des affiches.
2. Le collage et le maintien en état de ces mêmes affiches durant la durée de la campagne d'affichage de 1 mois chacune.
3. L'installation de la signalisation routière de 6ème catégorie.
4. La réparation en tout ou partie des panneaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1683420.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4, il est recouru au régime de la déclaration sur l'honneur impli-cite.
Par le seul fait de sa participation, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans les cas d'exclusion visés par les §§ 1 et 2 de l'article 61 précité.
L'attention est attirée sur le fait que :
- quelque soit le stade de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumis-sionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 1 et § 2 sus-visé.
- conformément aux articles 60 et 62, les soumissionnaires employant du personnel assu-jetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sé-curité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudi-cateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire devra attester de sa capacité financière et économique par une déclaration bancaire conforme au modèle annexé au présent cahier spécial des charges.
III.2.3. Capacité technique:
Pour l'appréciation des capacités techniques du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :
La liste des principales références effectuées au cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché pour un montant total de 100.000? HTVA. Cette liste devant comporter au moins trois références établie et datée par le prestataire. A défaut de disposer de telles attestations de bonne exécution, le soumissionnaire est tenu de joindre des déclarations sur l'honneur suivant lesquelles il a bien exécuté les marchés dont question ; étant entendu que le soumissionnaire qui se serait rendu coupable de fausses déclarations serait exclu de la participation du présent marché.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/11/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/11/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/11/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: séance d'ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de "l'URL do profil d'acheteur" inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/09/2016

Annonces similaires du BDA :