AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Madame Marie Bontemps
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67894586 E-mail: mbontemps@ibw.be
Adresse(s) internet: www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'égouttage et d'aménagement de voirie rues Biamont et Grande Ferme à Orp-Jauche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Orp-Jauche
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Division 1 : tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la réfection complète de la voirie comprenant notamment :
- le terrassement du fond de coffre à - 0,50 cm par rapport au niveau actuel ;
- le compactage du fond de coffre, la fourniture et la pose d'un géotextile et d'une géogrille ;
- la fourniture et la pose des bordures côté habitations et la pose de bordures-filets d'eau côté cours d'eau ;
- la fourniture et la d'avaloirs raccordés au cours d'eau ;
- la fourniture et la d'une sous-fondation de 20 cm d'épaisseur et d'une fondation de 20 cm d'épaisseur ;
- la fourniture et la pose d'un revêtement hydrocarboné de 6 + 4 cm d'épaisseur.
Division 2 : tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l'égouttage comprenant notamment:
- la fourniture et la pose de 1020 m de tuyau en PVC, dont 250 m en DN 250 mm et 770 m en DN 400 mm ;
- la fourniture et la pose des chambres de visite et déversoirs d'orage ;
- la fourniture, la pose et la mise en service de deux stations de pompage ;
- la fourniture et la pose de deux conduites de refoulement en PEHD ;
- la réalisation de deux raccordements sur les chambres de visite existantes ;
- la réalisation de deux passages sous cours d'eau avec renforcement des berges.
Division 3 : tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires aux raccordements particuliers d'immeubles.
Division 4 : tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction et à la mise en service de la station de pompage Biamont (780 EH).
Division 5 : tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction et à la mise en service de la station de pompage Jadot (75 EH).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusions visés à l'article 61 de l'AR du 15/07/2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
* Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti de lui communiquer, dans un délai fixé à 5 jours ouvrables, l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des causes d'exclusion reprises aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 130.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Il convient de nous adresser un fax au n° 067/864.586 ou un email à l'adresse assainissement@ibw.be avec la preuve du paiement effecté sur le compte 091-0006238-59 reprenant communication " Achat CSC Orp-Jauche - Egouttage Grande Ferme et Biamont".
Les prix renseignés sont des prix en EUR TVAC.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
25/10/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
25/10/2016 - 15:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/9/2016