Ville De Huy

Réfection du revêtement de la rue Fond L'Evêque.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Huy
Grand Place 1, BE-4500 Huy
Contact: Monsieur Charles Fauville
Tél: +32 85217821 Fax: +32 85236840 E-mail: charles.fauville@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection du revêtement de la rue Fond L'Evêque
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Fond L'Evêque
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des travaux : Réfection du revêtement de la rue Fond l'Evêque.
Commentaire : Reprofilage et enduisage d'un revêtement hydrocarboné rue Fond l'Evêque.
Cela comprend principalement :
- Reprofilage en enrobés à squelette sableux type AC-10 surf 3-1,
- Pose d'une couche de collage au bitume polymère neuf,
- Pose d'un nouveau revêtement en matériau bitumineux coulé à froid et en bicouche,
- Mise à niveau des trapillons.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
*Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
*Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
Satisfaire aux exigences de l'agréation catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 ou C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Soit par virement au compte BE71 0910 1807 5169 de la Ville de Huy avec mention " Réfection du revêtement de la rue Fond l'Evêque " de la somme de 15 EUR
soit par paiement en mains propres du montant de 10 EUR au bureau des Travaux, rue Vankeerberghen, 14 à 4500 Huy
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/10/2016 - 11:00
Lieu: Salle de Réunion du Service des Travaux, 14, rue Vankeerberghen à 4500 Huy
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/9/2016

Annonces similaires du BDA :