Auderghem

Etude pour la lutte contre l'humidité et les infiltrations d'eau dans la cave du cs du Pré des Agneaux et le parking de la Maison Communale.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Auderghem
rue Emile Idiers 12 , BE-1160 Bruxelles
Contact: Schlueppmann Cédric Marc
Tél: +32 6764970 Fax: +32 6721952 E-mail: c.schlueppmann@auderghem.be
Adresse(s) internet: www.auderghem.be ; www.oudergem.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Etude pour la lutte contre l'humidité et les infiltrations d'eau dans la cave du cs du Pré des Agneaux et le parking de la Maison Communale
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Objet des services :
 Tranche ferme :
Etude des origines et de différentes solutions relatives à la présence d'humidité et d'infiltrations d'eau :
a)° dans la cave du cs du Pré des Agneaux
b°) dans le parking de la Maison Communale
Cette première tranche comprend, le cas échéant, les prestations d'ingénieurs en stabilité / techniques spéciales / d'un coordinateur sécurité santé / conseiller PEB / autre.
Elle comprend également toute mise en place d'un chantier d'analyse / forages / sondages / autre nécessaires à la recherche des origines et des solutions relatives aux problèmes susmentionnés.
Pour chaque lieu, les différentes solutions proposées seront classées selon les critères suivants :
- Le prix
- La faisabilité
- La durabilité des travaux dans le temps
 Tranche conditionnelle 1 :
Cette tranche porte sur la réalisation d'un cahier spécial des charges technique en français et en néerlandais en vue de la mise en concurrence des travaux de réalisation de la solution retenue par le Collège Echevinal ainsi que l'aide à la désignation d'un éventuel adjudicataire.
Cette tranche comprend, le cas échéant, les prestations d'ingénieurs en stabilité / techniques spéciales / d'un coordinateur sécurité santé / conseiller PEB / autre.
 Tranche conditionnelle 2 :
En cas d'accord du Collège Echevinal sur le cahier des charges, la mise en concurrence du marché et la désignation d'un adjudicataire pour la réalisation des travaux, cette tranche porte sur le suivi du chantier jusqu'à la réception définitive des travaux.
Lieu de la prestation des services :
CS du Pré des Agneaux : place Pinoy, 20 à 1160 Bruxelles
Maison Communale : rue E. Idiers, 12/14 à 1160 Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/s1vhk413qdn26vz/AAALTuge_LLUdLW_rmK2DWnpa?dl=0
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/s1vhk413qdn26vz/AAALTuge_LLUdLW_rmK2DWnpa?dl=0
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/s1vhk413qdn26vz/AAALTuge_LLUdLW_rmK2DWnpa?dl=0
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/s1vhk413qdn26vz/AAALTuge_LLUdLW_rmK2DWnpa?dl=0
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/10/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/10/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/s1vhk413qdn26vz/AAALTuge_LLUdLW_rmK2DWnpa?dl=0
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/09/2016

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