AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ARP - Service Technique
Avenue de Broqueville 12, BE-1150 Bruxelles
Contact: Vrebosch Mathieu
E-mail: Mathieu.Vrebosch@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHÉ PUBLIC AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ÉCHELONNÉE DE MOBILIERS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la fourniture échelonnée de mobiliers et sa livraison directement sur les différents sites de l'Agence.
Le marché aura une durée de deux ans à dater de son attribution, pouvant être renouvelé pour une année supplémentaire.
Le marché comporte 3 lots, pouvant être attribués séparément. Les rabais proposés par les soumissionnaires en cas d'attribution de plusieurs lots sont interdites.
LOT 1. Armoires vestiaires
LOT 2. Mobiliers de bureau
LOT 3. Chaises de bureau
Le marché pourra également porter sur tous les articles du catalogue de produits du soumissionnaire (qui sera impérativement joint à son offre), toutes marques confondues.
Seule la notification d'un bon de commande daté et signé confère à l'adjudicataire le droit et l'obligation de fournir les marchandises qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
L'Agence procédera à des commandes au fur et à mesure de ses besoins, sans qu'elle soit tenue de commander l'intégralité des quantités données à titre indicatif dans le présent cahier spécial des charges. La notification au soumissionnaire de l'approbation de son offre n'engage donc pas l'Agence à lui passer commande pour un montant global minimum.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1. Armoires vestiaires
Description succincte:
LOT 1. Armoires vestiaires
Lot 2: LOT 2. Mobiliers de bureau
Description succincte:
LOT 2. Mobiliers de bureau
Lot 3: LOT 3. Chaises de bureau
Description succincte:
LOT 3. Chaises de bureau
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/10/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/10/2016 - 10:00
Lieu: Avenue de Broqueville, 12 à 1150 Bruxelles.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Cahier spécial des charges téléchargeable gratuitement via notre site web www.bruxelles-proprete.be (cliquez sur "Qui sommes-nous" et ensuite sur « marchés publics »)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/09/2016