AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
s.a. Foyer Anderlechtois
Chaussée de Mons 595, BE-1070 Bruxelles (Anderlecht)
Contact: Monsieur Gilles POTTEL
Tél: +32 25567783 Fax: +32 25567789 E-mail: projet@foyeranderlechtois.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de rénovation complète de 86 maisons des cités La Roue et Bon Air à 1070 Anderlecht
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cités Jardins La Roue - Bon Air à 1070 Anderlecht
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet consiste en la rénovation complète de 52 maisons de la cité « la Roue » et 34 maisons de la cité « Bon Air » à 1070 Anderlecht. Les travaux consisteront notamment dans :
- L'isolation des surfaces de déperdition
- Le réaménagement des espaces intérieurs avec travaux de stabilité
- Le remplacement de toutes les installations techniques
- L'adjonction éventuelle d'une annexe sur un, deux ou trois niveaux
- Une remise en ordre des espaces de jardin
Une visite obligatoire des lieux est prévue le 22/09/2016 à 11h00.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 3/10/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 500.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Par versement sur le compte n°BE40 0910 1016 9063
En mentionnant comme communication : "Travaux de rénovation complète de 86 maisons"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/10/2016 - 11:00
Lieu: Rue Victor Rauter 32 à Anderlecht 1070, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
22/09/2016 à 11.00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/9/2016