Ipalle Scrl

Egouttage et voirie Rue Hoche.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
IPALLE SCRL
Chemin de l'Eau Vive, 1 , BE-7503 Froyennes
Contact: Monsieur John Dambrain
Tél: +32 69845988 Fax: +32 69845116 E-mail: john.dambrain@ipalle.be
Adresse(s) internet: www.ipalle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Egouttage et voirie Rue Hoche
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: AC Chièvres, 2 Rue du grand Vivier à 7950 Chièvres
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet l'exécution de l'ensemble des travaux concernant les remplacements de l'égouttage et du revêtement de la rue Hoche à Chièvres.
La rue Hoche est comprise entre la rue Saint-Jean et la rue du Château (longueur 200m environ) et est constituées d'anciens pavés de différents calibre.
Délais A : 30 JO
Délais B : 100 JO
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
Document à fournir:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/10/2016 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Dossier à enlever (pas de transmission par courrier) à Ipalle
Paiement en liquide ou chèque à l'enlèvement ou par virement préalable au compte du secteur egouttage n 199-9146301-66 (preuve à fournir lors de l'enlèvement)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/10/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/10/2016 - 09:00
Lieu: Bureaux administratifs d'Ipalle, Salle Poséidon, chemin de l'Eau Vive 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/9/2016

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