AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Project 21c sprl
Avenue Reine Astrid 61/3, BE-5000 Namur
Contact: van Rutten Serge
Tél: +32 486300151 E-mail: info@p21c.net
Adresse(s) internet: www.p21c.net
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AIR-CLIMAT de la commune de Brunehaut : Fourniture et pose de l'éclairage LED alimenté par panneaux solaires sur un chemin cyclo-piéton.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Lieu principal d'exécution des travaux: cheminement piétons/cyclistes autonome de type RAVeL, réseau IIIa à Blèharies (phase 1) et à Hollain (Phase 2).
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
AIR-CLIMAT de la commune de Brunehaut : Fourniture et pose de l'éclairage LED alimenté par panneaux solaires sur un chemin cyclo-piéton.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
catégorie P - Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
- La preuve de travaux d'un montant et d'exécution similaires, réalisés depuis les 3 (trois) dernières années avec attestation de bonne exécution. Avoir eu au moins 3 chantiers similaires endéans les cinq dernières années de minimum 70 000 ?.
- Un certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): catégorie P - Classe 1
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Le prix , Poids: 40
Critère 2: Les délais d'exécution , Poids: 20
Critère 3: La qualité esthétique du luminaire et son intégration dans l'environnement. , Poids: 20
Critère 4: La qualité des réalisation déjà effectué avec au moins trois réalisations similaires dans les 5 années passées et d'un montant supérieur à 70 000 ? , Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 27/09/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 90.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: contre versement préalable au n° de compte Fortis: BE90 3630 3837 2432 au nom de Project 21 C sprl
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/10/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/09/2016