AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale des Sports et Loisirs du Sud Hainaut
Avenue du Chalon 1b, BE-6460 Chimay
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION ET TRANSFORMATION DE LA PISCINE DE CHIMAY
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue du Chalon 1 b à 6460 CHIMAY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
RENOVATION ET TRANSFORMATION DE LA PISCINE DE CHIMAY
ARCHITECTURE - ISOLATION - PARACHEVEMENTS
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire:
- en matière professionnelle, n'a pas commis une faute grave;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* les soumissionnaires sont impérativement priés de joindre à leur offre, par lot, une copie du
certificat d'agréation exigée dans le présent cahier des charges.
*
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
* les soumissionnaires sont impérativement priés de joindre à leur offre, par lot, une copie du
certificat d'agréation exigée dans le présent cahier des charges.
*
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 186.34 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
- Virement du coût sur le compte INGBE82 3710 1272 6668 (Nicolas Lambot)
- Possibilité d'obtenir gratuitement les documents au format PDF sur demande écrite envoyée à l'adresse de l'auteur de projet.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/10/2016 - 16:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/10/2016 - 16:00
Lieu: Centre Administratif de la Ville de Chimay, Salle du Collège Communal, 1er étage, Grand-Place 13 à 6460 CHMAY.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Une visite des lieux se fera les mardi 13/09/2016 et 20/09/2016 à 9h30, en présence de l'auteur de projet, Nicolas Lambot.
Une attestation sera délivree au soumissionnaire à cette occasion. Cette attestation devra être jointe à l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/9/2016