Commune De Manage

MANAGE - Amélioration et égouttage de la rue Delval.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Manage
Place Albert 1er 1, BE-7170 Manage
Tél: +32 64518211 Fax: +32 64518299 
Adresse(s) internet: www.manage-commune.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MANAGE - Amélioration et égouttage de la rue Delval
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Manage, Place Albert 1er 1 à 7170 Manage
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
OBJET DU MARCHE
Le présent marché a pour objet les travaux d'aménagement et d'égouttage au droit de la rue Delval sur le territoire de la Commune de Manage.
DESCRIPTION DES TRAVAUX
Type de réseau III
Les travaux comprennent notamment :
La signalisation de chantier et de déviation.
La réalisation des états des lieux avant travaux et récolements après travaux.
La démolition/ fraisage de la voirie et des trottoirs existants.
La démolition des avaloirs et des raccordements particuliers existants.
Les terrassements, pour coffre de voirie et trottoir, en terres non contaminées et en terres décontaminées.
L'évacuation des déchets.
Les terrassements pour l'établissement des avaloirs et leurs raccordements à l'égout.
Les terrassements pour l'établissement du drainage fond de coffre voirie.
L'établissement de la voirie en revêtement hydrocarboné avec éléments linéaires en béton préfabriqué.
L'établissement des trottoirs en dalles de béton de teinte grise naturelle.
L'établissement de signalisations horizontales et verticales.
La rénovation des regards de visite et la mise en place de nouvelles échelles et échelons.
La pose de nouveau raccordements particuliers et leur raccordement à l'ovoïde en maçonnerie existant.
La réalisation du dossier DIU.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §§ 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit démontrer disposer de l'agréation requise.
Pour ce faire, il doit indiquer dans son offre:
1° soit qu'il dispose de l'agréation requise;
2° soit qu'il est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise visée à l'alinéa 1. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste;
3° soit qu'il invoque l'application de l'article 3, § 1, 2°, de la loi du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre les pièces justificatives nécessaires.
voir ci-dessus
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Mêmes références requises et mêmes preuves que celles mentionnées au point III.2.2. ci-avant
Voir ci-dessus
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 17/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 45.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 16,10
* -Les documents du marché peuvent être consultés, et enlevés au prix de EUROS TVAC avec facturation après enlèvement , à l'IDEA - rue de Nimy, 53 à 7000 Mons, de 9 h 00 à 11 h 30 et de 14 h 00 à 16 h 00 du lundi au vendredi en dehors des jours fériés.
Ils peuvent également être envoyés par courrier (recommandé avec accusé de réception), après versement d'une somme qui tient compte des frais d'envoi, soit 61,10 euros TVAC (45 euros+ 16,10 euros) pour un envoi en Belgique, au numéro de compte de l'IDEA 091-0102394-88, LE VIREMENT DEVANT OBLIGATOIREMENT PORTER LA MENTION : CSC : TCEC022-INH
Pour toute acquisition effectuée au départ d'un pays autre que la Belgique les références qui suivent doivent être mentionnées :
Références de la banque :
Belfius MONS - MESSINE
Avenue Jean D'Avesnes 9
7000 MONS
Code IBAN : BE56-0910-1023-9488
Code BIC : GKCCBEBB.
-Contact Sabine DELPLANQUE : (32-65) 375 815
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/10/2016 - 10:00
Lieu: Intercommunale IDEA, Rue de Nimy, 53 à 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/9/2016

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