Charleroi

Fourniture à la demande de consommables pour fixations par pression et chimie, abrasifs et collants (stock).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Panini Robin
E-mail: robin.panini@igretec.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=243357
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture à la demande de consommables pour fixations par pression et chimie, abrasifs et collants (stock)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture à la demande de consommables pour fixations par pression et chimie, abrasifs et collants (stock). Le marché est un marché catalogue. Le pouvoir adjudicateur est en mesure de commander à l'adjudicataire tous les produits dont ce dernier dispose dans sa gamme. Le catalogue est évolutif. Le marché est divisé en lots comme suit : lot 1 "fixations par pression, chimique et adhésive" : Diverses fixations telles que vis, rondelles, chevilles, écrous, mastics, mousses,.
lot 2 "lubrifiants" : Divers lubrifiants, enduits de glissement, graisse multi-usage,.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Fixations par pression, chimique et adhésive
Description succincte:
Diverses fixations telles que vis, rondelles, chevilles, écrous, mastics, mousses,.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 150000.00 EUR .
Lot 2: Lubrifiants
Description succincte:
Divers lubrifiants, enduits de glissement, graisse multi-usage,.
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 100000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
250.000,00?
Valeur éstimée Hors TVA: 250000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'A.R. du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
-Le respect des obligations fiscales (SPF Finances) sera vérifié par le Pouvoir Adjudicateur pour tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la date de la séance d'ouverture des offres, et ce uniquement pour les sociétés belges.
-La situation réelle du soumissionnaire classé premier après l'analyse des offres sera vérifiée :
a-Pour les sociétés belges :
1. DIRECTEMENT PAR LE POUVOIR ADJUDICATEUR, en ce qui concerne :
-le respect des obligations en matière de Sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres).
-Attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal de Commerce
2. PAR LA TRANSMISSION PAR LE SOUMISSIONNAIRE des DOCUMENTS SUIVANTS
- Extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que l'entrepreneur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. du 15/07/2011 précité.
b-Dans le cas d'une société étrangère :
- une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
- une attestation relative au respect des obligations en matière de sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres).
- une attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal compétent.
- un extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que l'entrepreneur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. du 15/07/2011 précité.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, de s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Un montant minimum de 50.000 ? par année civile est demandé pour le chiffre d'affaires global.
III.2.3. Capacité technique:
Pour chacun des lots, une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années à compter de la séance d'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Remarque : les livraisons qui seront prises en compte devront se situer entre le 08/11/2016 et le 08/11/2013.
Pour le lot 1 : Cette liste comprend au minimum 5 références de fournitures de fixations par pression, chimique ou adhésive pour un montant total de 1.000,00 ? pour toutes les références additionnées.
Pour le lot 2 : Cette liste comprend au minimum 5 références de fournitures de lubrifiants pour un montant total de 1.000,00 ? pour toutes les références additionnées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/11/2016 - 15:30
Documents payants:Oui.
Prix: 11.60 EUR.
Conditions et mode de paiement: Pour obtenir le C.S.C., veuillez prendre contact à l'adresse suivante : robin.panini@Igretec.com
Le paiement pour l'obtention du C.S.C. s'effectue au n° de compte BE32 0910-1774-8302 de l'Administration communale de Charleroi.
Le C.S.C. sera disponible dès que le service sera en possession de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/11/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/11/2016 - 10:00
Lieu: C/O IGRETEC, Boulevard Mayence 1, 3è étage, 6000 Charleroi
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Ouvert à tous
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/09/2016

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