Société Wallonne Des Eaux

Appel à demandes de participation - Fourniture de cartouches de préfiltration pour les lignes de nano-filtration des stations de traitement de la Gileppe et de la Vesdre.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société wallonne des eaux
Rue de la Concorde 41, BE-4800 Verviers
Contact: Monsieur Eric SMIT
Tél: +32 87342196 Fax: +32 87342800 E-mail: eric.smit@swde.be
Adresse(s) internet:www.swde.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Appel à demandes de participation - Fourniture de cartouches de préfiltration pour les lignes de nano-filtration des stations de traitement de la Gileppe et de la Vesdre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Verviers, Eupen
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est un marché public de fourniture portant sur la fourniture de cartouches de préfiltration pour les lignes de nano-filtration des stations de traitement de la Gileppe à Verviers et de la Vesdre à Eupen.
Les cartouches sont placées directement en amont des lignes de nano-filtration et servent à les protéger pendant la phase de production. Les cartouches doivent être parfaitement compatibles avec l'infrastructure existante. Aucunes modifications hydrauliques ou électriques ne seront réalisées.
IL S'AGIT D'UN APPEL A CANDIDATURE. Dans un premier temps le candidat devra nous transmettre les documents requis aux points III.2.1., III.2.2 et III.2.3 du présent avis de marché et ce pour vendredi 14 octobre 2016, 16H00 au plus tard. Seuls les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges et ses annexes.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Le Pouvoir Adjudicateur ne désire pas communiquer l'estimation du marché.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Une lettre de candidature
- Un extrait du casier judiciaire de la Société ou un document équivalent délivré par le pays d'origine (dans ce cas doit être traduit intégralement en français et certifié conforme à l'original) permettant d'apprécier la réalité des conditions prévues à l'article 66 de l'arrêté royal du 16 juillet sur les marchés publics, ce document doit être récent (maximum 6 mois).
- Une attestation (ou une copie récente moins de 6 mois), délivrée par le greffe du Tribunal de Commerce du lieu du siège de l'entreprise, indiquant que le soumissionnaire ne se trouve pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de concordat judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans la législation du pays ou le soumissionnaire est établi (si l'attestation émane d'un pays étranger, celle-ci devra être accompagnée d'une traduction intégrale en français, certifiée conforme à l'original).
- Une attestation originale, délivrée par l'ONSS ou un organisme officiel similaire dans le pays où le soumissionnaire est établi, certifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations en matière de cotisations sociales à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participations (si l'attestation émane d'un pays étranger, celle-ci devra être accompagnée d'une traduction intégrale en français, certifiée conforme à l'original).
- Une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné attestant que le candidat est en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la légsilation belge ou celle du pays dans lequel il est établi (si l'attestation émane d'un pays étranger, celle-ci devra être accompagnée d'une traduction intégrale en français, certifiée conforme à l'original). Ce document doit être récent (maximum 6 mois).
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Le chiffre d'affaires global et ventilé selon les produits, relatif aux trois derniers exercices.
Niveau(x) minimal(aux): Montant minimum de 300.000 EUR pour le total des 3 dernières années
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste des principales livraisons effectuées au cours de trois dernières années pour des fournitures similaires, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement une déclaration du fournisseur.
Si les attestations de bonne exécution ne sont pas en français celles-ci devront être traduites en français et certifiées conforme à l'original.
Niveau(x) minimal(aux): Le montant global (total de toutes les attestations) doit être de minimum 100.000 EUR pour les 3 dernières années
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/10/2016-
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/10/2016-16:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:6/9/2016

Annonces similaires du BDA :