AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell
Rue Edith Cavell, 32, BE-1180 Bruxelles (Uccle)
Contact: Vincze Nadja Valérie
Mme
Tél: +32 24346941 E-mail: nadja.vincze@chirec.be
Adresse(s) internet: www.chirec.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Quartier Opératoire Digital du CHIREC - Solutions et équipements de gestion d'informations, d'images et de vidéos IP
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: CHIREC - Delta, Bruxelles - Auderghem
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le CHIREC désire se doter d'une solution de digitalisation des flux d'informations digitales multimédias dans les salles d'opération du nouvel hôpital Delta du CHIREC.
Le présent marché a pour objet la fourniture, l'installation, la configuration et le raccordement de solutions et d'infrastructures IP dans les salles d'opérations digitales de l'hôpital Delta. Ces systèmes assureront la gestion d'informations, d'images et de vidéos IP.
Ce marché consistera donc en la fourniture d'un système de gestion d'informations applicatives, d'images et de flux vidéo simple et haute définition au quartier opératoire de l'hôpital Delta qui comportera environ 27 salles d'opérations. Il s'agit de quantité estimée, le pouvoir adjudicataire se réserve le droit d'échelonner la solution au quartier opératoire et de revoir les quantités de matériel nécessaire dans chaque salle en fonction de leur activité.
Ces objectifs ont également pour finalité l'optimisation de la pratique chirurgicale par :
une meilleure ergonomie d'accès aux images en salle d'opération
un enrichissement du dossier patient (intégration des images et vidéos)
Le CHIREC souhaite un système cohérent et d'en maîtriser la destinée.
C'est pourquoi, le CHIREC souhaite :
une solution dont la technologie moderne s'inscrira dans le long terme ;
un système qui intègre les fonctionnalités décrites dans ce marché ;
une solution dont les fonctions s'interfaceront étroitement avec nos applications internes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Une solution Quartier Opératoire Digital demandée + 4 options obligatoires
Valeur éstimée Hors TVA: entre 500000.00 et 1000000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir Cahier Spécial des Charges
Voir Cahier Spécial des Charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir Cahier Spécial des Charges
Voir Cahier Spécial des Charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/10/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/10/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/10/2016 - 14:15
Lieu: Rue Jules Cockx 8-10, 1160 Auderghem - 2e étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Une seule personne par société est acceptée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir Cahier Spécial des Charges
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 06/09/2016