Commune D'estinnes

Travaux de restauration de la Chapelle Notre Dame de Cambron


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Estinnes
Chaussée Brunehault, 232, BE-7120 Estinnes
Contact: Madame Jennifer Neys
Tél: +32 64311336 Fax: +32 64341490 E-mail: jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet: www.estinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de restauration de la Chapelle Notre Dame de Cambron
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de restauration de la Chapelle Notre Dame de Cambron
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Restauration de la maçonnerie et menuiseries bois
Description succincte:
Restauration de la maçonnerie et menuiseries bois
Lot 2: Restauration des charpentes et couverture
Description succincte:
Restauration des charpentes et couverture
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges (annexe 5)
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
*une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
*La liste des sous-traitants proposés par le soumissionnaire à l'approbation du pouvoir adjudicateur, est sous peine de nullité absolue jointe à l'offre pour les travaux qui ne
sont pas réalisés par l'entrepreneur.
la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre.
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/10/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
A verser sur le compte BE67 7326 5015 5887 ouvert au nom du bureau SPRL MOULIN & ASSOCIES. (121,00 EUR pour le lot 1 et 121,00 EUR pour le lot 2)
Les soumissionnaires doivent en faire la demande par mail auprès du bureau d'architecture (moulinassocies@skynet.be), avec la preuve de paiement annexée.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/10/2016 - 11:00
Lieu: Administration communale, Salle de réunion du 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 6/9/2016

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