AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Viroinval
Parc Communal, 1, BE-5670 Viroinval
Contact: Monsieur Thierry ROMBEAUX
Tél: +32 60370062 Fax: +32 60310017 E-mail: thierry.rombeaux@viroinval.be
Adresse(s) internet: www.viroinval.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Vierves - Ecole - Construction d'un préau, rénovation de la cour et de la toiture
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole communale de Vierves, Rue des Ecoles, 4 à 5670 Vierves
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise a pour objet les travaux, fournitures, transports, main-d'oeuvre et tous moyens d'exécution relatifs à :
La rénovation de la toiture principale, la construction d'un préau et la rénovation de la cour de l'école communale de Vierves, ru e des Ecoles, 4 - 5670 VIERVES.
L'entreprise est divisée en 2 lots :
Lot 1 : Abords (cour de récréation) :
1. Travaux préparatoires : Démolition de bâtiments et de revêtement de sol; terrassements; égouttage; fondations sous revêtements; travaux connexes.
2. Travaux de parachèvement des abords : Revêtements de sols : bordures, filets d'eau, hydrocarboné; tous travaux connexes.
Lot 2 : Toiture en rénovation + préau :
1. Travaux de gros-oeuvre : Maçonneries de ragréage diverses; stabilité : fondations, structure en acier; charpenterie bois et couverture de toiture en zinc pour le préau; charpenterie en remplacement et couverture de toiture en ardoise naturelle en rénovation pour la toiture de l'école; travaux de zinguerie; travaux connexes.
2. Travaux de parachèvement : Claustras en bois pour le préau et rangements extérieurs.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Abords (cour de récréation)
Description succincte:
Abords (cour de récréation)
Lot 2: Toiture en rénovation + préau
Description succincte:
Toiture en rénovation + préau
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation originale (cachet sec) délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'article 62 de l'Arrêté Royal du 15.07.2011 relatif aux marchés publics de travaux.
* Une déclaration sur l'honneur du candidat attestant ne pas se trouver dans une situation permettant son exclusion de la participation au marché visée suivant art.61§ 1 et 2 de l'A.R. du 15.07.2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Un certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux sont remplies.
Eu égard au montant des estimations, le soumissionnaire du lot 2 sera agréé en catégorie D ou sous-catégorie D12 Classe 1 (min)
Agréation requise: Eu égard au montant des estimations, le soumissionnaire du lot 2 sera agréé en catégorie D ou sous-catégorie D12 Classe 1 (min)
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de travaux (min. 3 références récentes) de même nature et de même importance exécutés au cours des 3 dernières années appuyée de certificats de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin.
Eu égard au montant des estimations, le soumissionnaire du lot 2 sera agréé en catégorie D ou sous-catégorie D12 Classe 1 (min)
Agréation requise: Eu égard au montant des estimations, le soumissionnaire du lot 2 sera agréé en catégorie D ou sous-catégorie D12 Classe 1 (min)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 85.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 12,00
a)Les documents relatifs à cette entreprise peuvent être consultés :
- au siège du pouvoir adjudicateur chargé de l'ouverture des soumissions
- au bureau de l'architecte, auteur de projet
b) Ils peuvent être acquis ; au siège du bureau de l'architecte, auteur de projet.
Coordonnées : Atelier d'Architecture Ph. Jaspard - achitectes associés SCSPRL - rue Richier, 45 - 5500 Dinant (Bouvignes) - tél. 082/22.53.71 - fax 082/22.76.65
Prix des documents (TVA comprise + frais d'envoi éventuels)
- Lot 1 : 35 EUR + 12 EUR
- Lot 2 : 50 EUR + 12 EUR
Le paiement est à faire au compte BE75 0012 5359 4351 de la SPRL Atelier d'Architecture Philippe Jaspard - rue Richier, 45 à 5500 Dinant (Bouvignes) avec indication du motif de paiement.
Les documents ne seront fournis qu'après preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/10/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/10/2016 - 10:30
Lieu: Centre administratif, Salle du Collège, Premier étage - Parc communal, 1 - BE - 5670 Viroinval
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/9/2016