AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Direction Build
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: TUC RAIL SA
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR206317:Génie civil et déplacement bâtiment de la gare pour l'élargissement de la plate-forme à Oostkamp
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend en ordre principal :
La démolition des passages souterrains existants (pour des cyclistes et des piétons);
La construction et remise en place des nouveaux passages souterrains (pour des cyclistes et des piétons) ;
Le déplacement de la voirie;
La pose des canalisations séparées;
Le déplacement du bâtiment de la gare en utilisant des élément protégés et l'aménagement de l'environnement de la gare;
Le renouvellement de l 'arrêt;
La construction de 2 tabliers du pont ferroviaire complémentaires et des passerelles pour piétons sur le Rivierbeek;
La construction d'un mur de soutènement;
Le placement de la plate-forme pour une 3ième et 4ième voie;
L'équipement de voie (signalisation, caténaires, travaux de voie) pour l'exécution des travaux susmentionnés.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
-L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie E, classe 8;
-Un certificat de "Quality Management System" répondant aux exigences des normes EN ISO 9001:2000 ou
2008 en cours de validité à la date limite de réception de la demande de participation ;
L'attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de
la demande de participation;
- L'attestation du SPF Finances émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de la demande de
participation et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard
du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement);
-Un extrait du casier judiciaire émis au plus tôt 1 mois avant la date limite de réception de la demande de participation et dont il résulte que les exigences de l'article 66, §§ 1 et 2 de l'Arrêté Royal du 16 juillet 2012 sont satisfaites ;
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 8 :
Catégorie: E
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 13/10/2016-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/10/2016-12:00
Le guide de sélection est exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à
l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt de la demande de
participation via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Les questions éventuelles sur le guide de sélection doivent être posées via le Forum « Question réponse »
repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:05/09/2016