AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LE RIDEAU DE BRUXELLES
rue Thomas Vinçotte 68 bte4, BE-1030 BRUXELLES
Contact: Briard Catherine
Tél: +32 27371600 E-mail: catherine.briard@rideaudebruxelles.be
Adresse(s) internet: http://www.rideaudebruxelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION/TRANSFORMATION D'UN THEATRE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: RUE GOFFART 07-07a et 09 - 1050 IXELLES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
RENOVATION/TRANSFORMATION D'UN THEATRE EXISTANT
RUE GOFFART 07-07a et 09 - 1050 IXELLES
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur
une attestation de l'Office national de
Sécurité sociale dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité
sociale.
attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les
dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée
avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
III.2.2. Capacité économique et financière:
le soumissionnaire joint à son offre, la preuve
d'une assurance professionnelle correspondant à sa Classe.
classe 4, catégorie D.
III.2.3. Capacité technique:
1) une liste de référence d'au moins 2 travaux de rénovation et d'un budget minimal de 700 000 ? htva
réalisés au cours des 5 dernières années, dont au moins un dans un contexte urbain comparable à
celui du présent marché, appuyée de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et
le lieu d'exécution des travaux et précisant qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés
régulièrement à bonne fin, conformément à l'art. 69, 7° de l'A.R. du 15.07.2011. Un procès-verbal de
réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.
2) L'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise et,
en particulier, du ou des responsables de la conduite des travaux, conformément à l'art. 69, 3° de
l'A.R. du 15.07.2011.
Pour l'entreprise générale, il sera requis au minimum : Ingénieur industriel pour le directeur de
chantier et gradué en bâtiment pour le conducteur.
Pour les sous-traitants HVAC et électricité, il sera requis une référence en lieu accessible au public.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Qualité technique, Poids: 10
Critère 3: Planning d'exécution, Poids: 15
Critère 4: Variantes, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/10/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: virement sur le compte bancaire de l'asbl LE RIDEAU DE BRUXELLES
BE34 1910 5211 1190
(BIC : CREGBEBB)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/10/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/10/2016 - 14:00
Lieu: RUE GOFFART 07-07a - 1050 IXELLES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/09/2016