Commune De Schaerbeek - Collège Des Bourgmestre Et Echevins

REAMENAGEMENT DE L'ESPACE PUBLIC COMPRENANT LES AVENUES THOMAS ET DE L'HELLIPORT, LA PLACE GAUCHERET, LES RUES GAUCHERET, JOLLY, ET MASUI.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Schaerbeek - Collège des Bourgmestre et Echevins
Hôtel Communal - Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: RenovaS - Christopher Prevot
Christopher Prevot
Tél: +32 22469162 E-mail: cprevot@renovas.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246363
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CQDRP 4-0 : REAMENAGEMENT DE L'ESPACE PUBLIC COMPRENANT LES AVENUES THOMAS ET DE L'HELLIPORT, LA PLACE GAUCHERET, LES RUES GAUCHERET, JOLLY, ET MASUI
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: REAMENAGEMENT DE L'ESPACE PUBLIC COMPRENANT LES AVENUES THOMAS ET DE L'HELLIPORT, LA PLACE GAUCHERET, LES RUES GAUCHERET, JOLLY, ET MASUI à 1030 Bruxelles.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
REAMENAGEMENT DE L'ESPACE PUBLIC COMPRENANT LES AVENUES THOMAS ET DE L'HELLIPORT, LA PLACE GAUCHERET, LES RUES GAUCHERET, JOLLY, ET MASUI à 1030 Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'adjudicataire transmettra les documents suivants :
1)la preuve qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations sociales conformément aux dispositions de l'article 62 de l'AR du 15.07.2011 ;
Pour les soumissionnaires belges, le pouvoir adjudicateur recueillera lui-même, via la consultation par voie électronique des banques de données fédérales identifiées comme sources authentiques, les renseignements ou documents relatifs à l'attestation de paiement des impôts, des taxes et des cotisations de sécurité sociale.
Les autres documents ou renseignements requis en matière de sélection qualitative seront fournis par les soumissionnaires eux-mêmes.
III.2.3. Capacité technique:
1. L'entrepreneur justifie sa capacité technique par la remise
- d'une liste de réaménagement de voiries.
Ces projets ont été exécutés au cours des cinq dernières années, avec leur budget respectif et appuyé de certificats de bonne exécution établis conformément aux dispositions de l'article 69, 7° de l'AR du 15.07.2011 pour les travaux les plus importants.
- De cette liste l'entrepreneur sélectionnera un
minimum de 3 références significatives dont le budget
est du même ordre que le montant de sa soumission.
2. L'entrepreneur soumissionnaire aura une agréation correspondant au montant de son offre.
L'agréation de l'entreprise requise en fonction du
montant estimé des travaux est la catégorie C / classe 5.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/09/2016 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/10/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) DELAI D'EXECUTION : 180 JOURS OUVRABLES
2) Informations sur le(s) cahier(s) des charges/document(s):
Renseignements : RenovaS - Christopher Prevot, cfr section I : Point I.1) Point de contact de l'avis de marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/09/2016

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