AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Nicole Vanderlinden
Tél: +32 81246507 Fax: +32 81247121 E-mail: nicole.vanderlinden@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Acquisition de matériel et de matériaux de quincaillerie - stock 2016 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Le lieu de livraison sera précisé sur le bordereau de commande au moment de celle-ci.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de matériel et de matériaux de quincaillerie - stock 2016
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Acquisition de quincaillerie (magasin)
Description succincte:
Acquisition de quincaillerie (magasin)
Lot 2: Acquisition de quincaillerie menuiserie extérieure
Description succincte:
Acquisition de quincaillerie menuiserie extérieure
Lot 3: Acquisition de quincaillerie de menuiserie intérieure
Description succincte:
Acquisition de quincaillerie de menuiserie intérieure
Lot 4: Acquisition de quincaillerie de ferronnerie
Description succincte:
Acquisition de quincaillerie de ferronnerie
Lot 5: Acquisition de matériaux de serrurerie
Description succincte:
Acquisition de matériaux de serrurerie
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
*
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
III.2.3. Capacité technique:
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Délais, Poids: 35
Critère 3: Facturation mensuelle des bordereaux (voir I.5 "Facturation"), Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 7/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Uniquement par e-mail au nom de nicole.vanderlinden@ville.namur.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/10/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:
N° Description Poids
1 Prix 60 points
Règle de 3, score offre = (prix de l'offre la plus basse/prix de l'offre)* poids du critère
2 Délais 35 points
2.1 Délais d'enlèvement 20points
Possibilité d'enlèvement de marchandise par notre service, aller/retour (via Michelin):
- moins de 30 minutes = 20 points
- moins de 60 minutes = 10 points
- plus d'une heure = 2 points
2.2 Délais de livraison 15 points
- livraison endéans les 3 jours = 15 points
- livraison entre 3 et 6 jours = 8 points
3 Facturation mensuelle des bordereaux (voir I.5 "Facturation") 5 points
Poids total des critères d'attribution: 100 points
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/9/2016