AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Tatiana Kononova
Tél: +32 71467571 Fax: +32 71462701 E-mail: tatiana.kononova@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Remplacement du mobilier de cuisine de la résidence "No Moncha" et "l'Hôtel social"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: 1)Résidence « NO MONCHA », rue Julien Durant, 101 à 6031 Monceau-sur-Sambre; 2)« HÔTEL SOCIAL », rue du Ravin, 46 à 6042 Lodelinsart
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement du mobilier de cuisine de la résidence "No Moncha" et "l'Hôtel social"
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire moyen calculé sur les trois dernières années ser d'au moins 50 000,00 EUR
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
trois certificats
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 75
Critère 2: Délai de livraison, Poids: 10
Critère 3: La qualité technique, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/10/2016 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents sont remis gratuitement aux soumissionnaires
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/10/2016 - 10:00
Lieu: Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
26/09/2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/9/2016