Intercommunale Du Brabant Wallon

Travaux d'égouttage et d'aménagement de voirie Rue Bruyère de Virginal à Ittre.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Madame Marie Bontemps
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67894586 E-mail: mbontemps@ibw.be
Adresse(s) internet: www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'égouttage et d'aménagement de voirie Rue Bruyère de Virginal à Ittre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ittre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l'égouttage comprenant :
- Les travaux de terrassement pour la pose de l'égouttage ;
- La fourniture et pose de tuyau pour la réalisation d'un égouttage unitaire en béton ;
- La fourniture et pose de raccordements particuliers ;
- Les remblais
Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l'aménagement de voirie
comprenant :
- La démolition de revêtement de voirie ;
- La démolition d'éléments linéaires ;
- La démolition de sous-fondation et fondation ;
- La fourniture et pose d'avaloirs ainsi que leur raccordement ;
- La fourniture et pose d'une sous-fondation et d'une fondation ;
- La fourniture et pose d'éléments linéaires ;
- La fourniture et pose d'un revêtement en hydrocarboné,
- La fourniture et pose d'un revêtement en pavés de béton pour les accotements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti de lui communiquer, dans un délai fixé à 5 jours ouvrables, l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des causes d'exclusion reprises aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/10/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Le cahier des charges ainsi que tout autre document nécessaire à la bonne compréhension de l'offre sont disponibles gratuitement en ligne après demande auprès du bureau d'études Survey & Aménagement à l'adresse suivant : info@surveyamenagement.
be et/ou laurent.pinon@survey-amenagement.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/10/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/10/2016 - 10:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/9/2016

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