AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Schaerbeek - Collège des Bourgmestre et Echevins
Hôtel Communal - Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: RenovaS - Tuyen Cao
Tuyen Cao
Tél: +32 22469162 E-mail: tcao@renovas.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246281
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CQDRP 2.1 : CONSTRUCTION D'UN ANTENNE PROPRETE ET D'UN LOGEMENT SOCIAL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Jolly 164 à 1030 Bruxelles.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'une antenne propreté et d'un logement social sis rue Jolly 164 à 1030 Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'adjudicataire transmettra les documents suivants :
1) un extrait du casier judicaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance, d'une ancienneté de maximum 2 mois à la date de l'avis de marché et duquel il ressort que l'entrepreneur n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
2) la preuve qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations sociales conformément aux dispositions de l'article 62 de l'AR du 15.07.2011 ;
3) un certificat délivré par l'autorité compétente, d'une ancienneté de maximum 2 mois à la date de l'avis de marché et duquel il ressort que l'entrepreneur est en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi ;
4) un certificat délivré par l'autorité compétente, d'une ancienneté de maximum 2 mois à la date de l'avis de marché et duquel il ressort que l'entrepreneur est en règle avec ses obligations relatives au paiement des taxes sur la valeur ajoutée.
Pour les soumissionnaires belges, le pouvoir adjudicateur recueillera lui-même, via la consultation par voie électronique des banques de données fédérales identifiées comme sources authentiques, les renseignements ou documents relatifs à l'attestation de paiement des impôts, des taxes et des cotisations de sécurité sociale.
Les autres documents ou renseignements requis en matière de sélection qualitative seront fournis par les soumissionnaires eux-mêmes.
III.2.3. Capacité technique:
L'entrepreneur justifie sa capacité technique par la remise
- d'une liste de construction neuve d'immeuble et/ou d'infrastructure sportive et/ou d'équipement scolaire.
Ces projets ont été exécutés au cours des cinq dernières années, avec leur budget respectif et appuyé de certificats de bonne exécution établis conformément aux dispositions de l'article 69, 7° de l'AR du 15.07.2011 pour les travaux les plus importants.
- De cette liste l'entrepreneur sélectionnera un minimum de 3 références significatives dont le budget est du même ordre que le montant de sa soumission.
- Une preuve de son agréation correspondant au montant de son offre. Agréation minimum exigée: Classe 4 jusqu'à 900 000 EUR; Catégorie D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/09/2016 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
06/10/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
06/10/2016 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) DELAI D'EXECUTION : 220 JOURS OUVRABLES
2) Informations sur le(s) cahier(s) des charges/document(s):
Renseignements : RenovaS - Tuyen Cao, cfr section I : Point I.1) Point de contact de l'avis de marché.
3) Visite obligatoire
Pour permettre aux soumissionnaires d'évaluer l'état du terrain existant et d'envisager toutes les difficultés de l'exécution et toutes les conjonctures qui pourraient se présenter, deux visites seront organisées pendant la période de publication.
La participation des soumissionnaires à l'une au moins de ces visites est OBLIGATOIRE. Un certificat de visite signé par le délégué du Maître de l'Ouvrage sera remis par celui-ci aux personnes présentes.
Ce certificat doit obligatoirement être joint à la soumission.
Dates :
VENDREDI 16/09/2016 - 11h00
VENDREDI 23/09/2016 - 11h00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/08/2016